Powered By Blogger

...

Memuat...

-.-

آخر الأخبار

mardi 2 octobre 2012

Saïdia Bijou bleu Maroc


                                                                          Saïdia
Splendeur méditerranéenne
Bijou bleu Maroc, Yoan, régénère vous donne la chance de profiter de la Méditerranée couleur turquoise et la plage étendue 14 km, ainsi que le magnifique environnement naturel
Barre d'or
Bay City douce et magnifique plage de sable s'étend sur 14 milles... Saïdia cette toute nouvelle station balnéaire avec couches sur une imprimante. Fait le tour sous les eucalyptus & Mimosa entourant la plage et profiter du bain de soleil et nager dans les eaux turquoises qui vous invitent au repos et aux loisirs.
Rêves de Cornouailles
Afin de profiter de la sérénité de la mer et ses vagues sont l'affrontement dans le calme complet, vous devez monter sur la Corniche. Le cornique plage yoan appelé, à la fin de la journée, la date pour les familles et les vacanciers tout en prenant des sables d'or et tout devient amour et finement.
À l'invitation de la côte
 nouveau port de plaisance, contenant l'ancre 850, d'organiser qu'une visite si ils être appelé Spa, où vous trouverez des écoles pour enseigner le sport de la voile et le ski nautique, plongée en apnée. Et non loin de lui, se trouve balhamat Centre de traitement et des restaurants et des magasins. Et vous restez à saïdia Ecoute propose diverses activités et services qui rendent des vacances fantastiques dans le seul souci de Fournir Elegance contemporain et confort.
Voyage dans l'orbite culturelle
En profitant de votre séjour à saïdia, rendre visite à son grand-père, à 60 kilomètres au sud de la station. Capitale du Maroc oriental est offert à la ville de Nice, où antiquaires pôle accueil et château antique et école coranique datant du XIVe siècle. Et vous invitent à découvrir leur grand-père aussi brillant, une atmosphère appropriée pour écouter de la musique la Grenade qui te donnent clair tonalités de la musique arabe andalou.
 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.-.